Durée : 6 x 22 minutes
Diffuseur : Z
Année de production : 2016
Format : Documentaire

Sexe shop lève le voile sur l’univers captivant des boutiques érotiques, en suivant le quotidien peu banal des Perron-Arsenault. Cette famille dirige aujourd’hui huit boutiques érotiques à travers le Canada, dont la plus populaire, la boutique Séduction.

Lorsque Claude Perron s’est lancé dans l’industrie des boutiques érotiques dans les années 70, il ne se doutait pas que ses beaux-enfants, Edith et Julien, allaient reprendre le flambeau plusieurs années plus tard. Le trio hors du commun dirige aujourd’hui une entreprise à l’avant-garde dans le domaine du plaisir érotique.

Dans cette série de 6 épisodes, Sexe shop vous transporte dans des univers complètement fascinants. On y découvre entre autres le sadomasochisme, le fétichisme, le déguisement, le sexe anal et plus encore!

Entre les confidences intimes des clients et le quotidien peu banal des employés en boutiques, des gens assoiffés de découvertes se laissent prendre au jeu en essayant des produits érotiques devant la caméra. Une incursion dans un monde excitant et sans tabou.